LIVRAISON GRATUITE POUR TOUS LES PRODUITS (*)

Rift Valley Dark Roast Coffee
Rift Valley Dark Roast Coffee

Café de la vallée du Rift à torréfaction ambrée

Prix régulier €19,00 Prix réduit €17,00
Prix unitaire  par 
Taxes incluses. Frais de port GRATUITS pour tous les produits à l'expiations des machines à café Jura et Breville

Pour ceux qui aiment leur café fort voici celui qu'il vous faut pour votre espresso. Les arômes sont un mélange subtil de la terre, d'une acidité légère avec une touche de chocolat corsé.

Vous obtiendrez un café bien rond, riche et équilibré. Les baies proviennent de la grande vallée du Rift en Afrique et tout particulièrement de Tanzanie, de la République Démocratique du Congo, d'Éthiopie et sont de variétés Cofea Arábica, N39, K39. Elles poussent entre les altitudes de 1300 et 1850 met sont récoltées entre Septembre et Novembre.

Le fournisseur Level Ground Trading souhaite aider à la suppression de la pauvreté dans les pays en développement en aidant au commerce équitable. Il se focalise essentiellement sur les petits producteurs leur donnant des choix éthiques.

Pour vous fournir ce café nous travaillons avec Level Ground qui est en relation avec les service de gestion du café (CMS) en Tanzanie. CMS opère au sein du projet HOPE, au sein duquel les fermiers sont payés au juste prix. Une fois récoltées CMS traite les baies et les transporte pour l'export.

Certifications: TanCert, IMO Control

FREE SHIPPING FOR ALL PRODUCTS (*)

Rift Valley Dark Roast Coffee
Rift Valley Dark Roast Coffee

Rift Valley Dark Roast Coffee

Regular price €19,00 Sale price €17,00
Unit price  per 
Tax included. Shipping FREE for all products - Except Jura and Breville coffee machines

For the ones who like their coffee strong here is the one you should take for your espresso. The flavours are a subtle mix of  pleasant earthiness, juicy acidity and a fearless dark chocolate finish.

It will give you a full-bodied, rich, balanced cup of coffee. Carefully blended with coffee beans grown along the Great Rift Valley in Africa the cherries come from Tanzania , DR Congo & Ethiopia and are form the following varieties: Cofea Arábica, N39, K39. They  grow at an altitude of 1300 to 1850 metres and are harvested between September and November. 

Level Ground Trading's vision is to alleviate poverty in developing countries through Direct Fair Trade. To complete that mission, they trade fairly and directly with small-scale producers in developing countries, offering customers ethical choices. 

For this coffee we work with Level Ground which trades with Coffee Management Services (CMS) in Tanzania. CMS operates the HOPE Organize project, where farmers are paid a fair price for red cherries collected at stations call Central Pulpery Units. Once collected, CMS then mills, sorts, and transports the coffee for export.

Certifications: TanCert, IMO Control